Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Delphine Démonstratrice, Animatrice pour la marque Stampin Up en Haute-Savoie. Scrapbooking au Pays du Mont-Blanc. Organise des ateliers créatifs, carterie pour enfants et adultes.

15 Dec

Baker's Box, Boite à pâtisserie !!!

Publié par Delphine de scrap mont-blanc.  - Catégories :  #autres !!!

Bonjour,

Comme beaucoup de démonstratrices un atelier Stampin’Up !!  Commence pour moi par la préparation de petits présents que j’ai toujours beaucoup de plaisir à réaliser et à offrir, mais bien souvent un grand manque de temps pour la réalisation. 

Aujourd’hui donc je vous montre les boites réalisés à l’aide de la découpe big short Baker's Box Thinlits Die, à l’occasion d’un atelier.

Remplis de chocolat !!!!!

 

PHOTOS :

  Vous voulez voir d’un peu plus près ?

 

 

 

 

Alors n’hésitez plus contactez moi pour programmer un atelier ou pour participer à l’un d’entre eux tout simplement.

Je vous retrouve très vite pour vous présenter ce que nous avons réalisé lors de cet atelier.

Bon scrap à vous.

 

Delphine

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Delphine Démonstratrice, Animatrice pour la marque Stampin Up en Haute-Savoie. Scrapbooking au Pays du Mont-Blanc. Organise des ateliers créatifs, carterie pour enfants et adultes.