Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Delphine Démonstratrice, Animatrice pour la marque Stampin Up en Haute-Savoie. Scrapbooking au Pays du Mont-Blanc. Organise des ateliers créatifs, carterie pour enfants et adultes.

27 Nov

Carte avec la p'tite boite DOUX FOYER

Publié par mont-blanc.  - Catégories :  #Cartes !!!, #autres !!!

C’est mon coup de coeur dans le nouveau catalogue des fêtes de Stampin’UP !

J’ai toujours aimé les petites maisons et surtout, les petites maisons de Noël. J’ai donc passé ma soirée à réaliser ces petites maisons.

et avec la petite boite 

idéale pour décorer votre table de Noël !!!

 

 

 

 

Très bonne soirée 

bonne semaine a vous !!!!!

 

Scrapbiz 

 

 

Commenter cet article
M
Tres tres jolis modeles la carte comme la petite maison je suis accro de ces petites maisonnettes merci de les partager
Répondre
M
Merci pour votre commentaire a bientôt sur mon blog !!!

Archives

À propos

Delphine Démonstratrice, Animatrice pour la marque Stampin Up en Haute-Savoie. Scrapbooking au Pays du Mont-Blanc. Organise des ateliers créatifs, carterie pour enfants et adultes.