Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Delphine Démonstratrice, Animatrice pour la marque Stampin Up en Haute-Savoie. Scrapbooking au Pays du Mont-Blanc. Organise des ateliers créatifs, carterie pour enfants et adultes.

05 Dec

Bientôt les fêtes !!!!

Publié par mont-blanc.  - Catégories :  #Cartes !!!

Bientôt les fêtes !!!!

Bonjour,

Cette année, le nouveau catalogue de chez Stampin'up ma vraiment inspirée pour faire mes cartes. Des découpes qui change, du beaux papiers surtout au niveau des couleurs fini le rouge et vert traditionnelle !!!!!!

Aujourd'hui, je vous montre des cartes avec une découpe que j'adore !!!!

Poinçons Edgelits Tour de traîneau p 12 Du catalogue Automne/Hiver 2015.

Bientôt les fêtes !!!!
Bientôt les fêtes !!!!
Bientôt les fêtes !!!!

voila pour aujourd'hui !!! bonne journée a vous et à bientôt !!!

Commenter cet article

Archives

À propos

Delphine Démonstratrice, Animatrice pour la marque Stampin Up en Haute-Savoie. Scrapbooking au Pays du Mont-Blanc. Organise des ateliers créatifs, carterie pour enfants et adultes.